Comment accéder à vos rendez-vous en ligne avec nos conseillers ?
1. Accéder à l'email de confirmation du rendez-vous
Il suffit d’ouvrir l’email que vous avez reçu lors de la confirmation de votre rendez-vous et de cliquer sur « Participer à votre rendez-vous ». C’est tout, vous n’aurez besoin d’aucune application ni d’aucun compte.
2. Autorisez l'accès à votre microphone et webcam
Si vous rejoignez la réunion via un navigateur (Edge, Chrome ou Firefox), Microsoft Teams vous demandera l’autorisation pour accéder à votre microphone et webcam. Cliquez sur autoriser pour une communication optimale.
3. Allumez votre caméra pour plus d'interactions
Nous vous conseillons d’allumer votre caméra lors de votre rendez-vous, afin de vous offrir plus d’interactions personnelles lors de nos échanges et de façon à presque vous faire oublier que nous sommes en vidéoconférence.
4. Utilisez un casque pour une meilleur qualité
Nous vous conseillons un casque (si vous en avez un) pour profiter d’une qualité sonore optimale lors de votre rendez-vous. Pensez à bien régler ses paramètres du casque audio dans Microsoft Teams, et privilégiez un environnement serein.